Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aborder l'ile d'otomai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Aborder l'ile d'otomai   Mar 25 Sep - 8:14

voilà ce que jai lu sur le forum de jeux online:

"J'aborde donc a Safokia , tout près de la passerelle qui mène a la péninsule des gelées et la le capitaine me fait part de ses conditions pour le départ :

Spoiler:
 

En fidèle lecteur du dofus mag 0 , j'avais déjà les munitions pour son canon et pour le reste il m'a suffit de ramasser les ressources au duty-free où de braves "beta testeurs" s'en débarrassent pour accumuler encore plus de belle pano qu'ils ne pourront jamais garder.


Ben le voyage n'est pas de tout repos et déjà nous subissons une première attaque de pirate sur la poupe.Puis une seconde sur le pont .Et la dernière dans les coursives .


Une fois les pirates vaincus (j'ai du m'y reprendre a 2 fois vaincu une première fois par un ramage du flash trés handicapant) nous pouvons reprendre notre route
(Si on échoue face au pirate on doit refaire tout le voyage sans toutefois avoir a réunir les ressources demandées )

Mais hélas nous n'arrivons pas encore sur l'île d'Otomai puisque victime d'une indigestion le capitaine Kradoc nous échoue sur l'île des naufragés.
Et la il nous fait part de ce qu'il a besoin pour repartir.

Spoiler:
 

L'île est infesté de pirates qui agressent les imprudents et hélas très très très pauvre en végétations. il m'a fallu attendre longtemps pour dropper les objets demandés car les groupes étaient rares et surtout le respawn extrêmement lent
le coffre lui c'est une sorte de sacri/eni qui transpose et soigne les autres pirates il a environ 700 pdv et le drop de coffre maudit semble être soit automatique soit très élevé
Bref une fois les objets demandé réunis nous pouvons enfin repartir et aborder enfin l'île d'Otomai.
A partir de maintenant le capitaine nous conduit a la demande et gratuitement sur l'île a partir de Sufokia.

Voila fin du récit je vous dit ce que je pense de tout ça a la suite de ce post histoire de ne pas tout mélanger mais ceux qui pensait que l'île d'otomai était pour "tous" le monde vont déchanter : le voyage est extrêmement difficile et il faudra obligatoirement le faire en groupe pour les ML . Quant au BL ben l'île n'est pas pour vous avant le lvl 60 je pense.

Sinon l'autre accès semble être le transporteur brigadin mais la je trouve ça terriblement injuste que le transporteur soit activé lors de la mise a dispositions de la maj .
Il est pas normal que l'île soit d'accès facile a a peine 20 % du serveur alors que les neutre et alignement opposé devront trimer pour accéder a l'île .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aborder l'ile d'otomai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai
» arche d'otomai ou l'histoire du TVNI
» EC2 : let's go to Otomai !!!
» achat d'une pano otomai
» Restats otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: HRP :: Aide-
Sauter vers: